mardi 13 octobre 2015

Level Art


Pour conclure le projet, j'ai passé beaucoup de temps à intégrer les derniers assets et les placer dans le niveau, principalement dans MAP_Decor_01, mais aussi pour finaliser la MAP_Decor_02 de Maxime Chapdelaine. Comme il en avait été parlé vendredi, nous nous sommes principalement concentré sur le polishing, à savoir le vertex painting et le placement de decals.
  • MAP_Decor_01
    • Intégration des particules de poussière, de lucioles et de vent
    • Intégration de petites lumière sans shadow pour colorer l'image
    • Intégration et placements des nouveaux végétaux et decals 
    • Vertex Painting des falaises et des sols 
      • Blending des normals map pour conserver l'aspect de volume des falaises
      • Création du matériel M_Master_VertexPaint2 supportant une autre channel de vertex painting
    • Création de nouveaux ilôts flottant
    • Corrections de couleur de textures diverses
    • Retravaille complet de la texture de ciel pour retirer certains nuages manquant de perspective
    • Modification à SM_D_Canyon_01 pour lui donner plus de volume (en suivant la normal map)
  • MAP_Decor_02
    • Intégration des particules de poussière, de lucioles et de vent
    • Intégration de petites lumière sans shadow pour colorer l'image
    • Intégration et placements des nouveaux végétaux et decals 

    • MAP_Lighting
      • Finalisation du Post-Process
        • Modifications des teintes de l'image
    Travail sur le sommet du temple

    Début du canyon

    Fin du Canyon

    Détail de la fin du Canyon

    Le Ravin 2.0

    Îlots distants

    Closup d'un îlot distant
    Le héro à l'aventure dans le Canyon


    Lighting du Canyon

    Lighting de la vista
    Lighting d'un détail d'arrière-plan