Pour conclure le projet, j'ai passé beaucoup de temps à intégrer les derniers assets et les placer dans le niveau, principalement dans MAP_Decor_01, mais aussi pour finaliser la MAP_Decor_02 de Maxime Chapdelaine. Comme il en avait été parlé vendredi, nous nous sommes principalement concentré sur le polishing, à savoir le vertex painting et le placement de decals.
- MAP_Decor_01
- Intégration des particules de poussière, de lucioles et de vent
- Intégration de petites lumière sans shadow pour colorer l'image
- Intégration et placements des nouveaux végétaux et decals
- Vertex Painting des falaises et des sols
- Blending des normals map pour conserver l'aspect de volume des falaises
- Création du matériel M_Master_VertexPaint2 supportant une autre channel de vertex painting
- Création de nouveaux ilôts flottant
- Corrections de couleur de textures diverses
- Retravaille complet de la texture de ciel pour retirer certains nuages manquant de perspective
- Modification à SM_D_Canyon_01 pour lui donner plus de volume (en suivant la normal map)
- MAP_Decor_02
- Intégration des particules de poussière, de lucioles et de vent
- Intégration de petites lumière sans shadow pour colorer l'image
- Intégration et placements des nouveaux végétaux et decals
- MAP_Lighting
- Finalisation du Post-Process
- Modifications des teintes de l'image
Travail sur le sommet du temple
Début du canyon
Fin du Canyon
Détail de la fin du Canyon
Le Ravin 2.0
Îlots distants
Closup d'un îlot distant
Le héro à l'aventure dans le Canyon
Lighting du Canyon
Lighting de la vista
Lighting d'un détail d'arrière-plan