mardi 13 octobre 2015

Personnages finaux

La dernière semaine j'ai dû apprendre Substance Painter pour texturer mes 2 models. Pour faire fonctionner des substances photo-réalistes avec le style de notre poursuite je m'arrangeais pour réduire les effets de la normal map et de la roughness. J'ai aussi réduit la palette de couleur.
J'ai aussi repassé sur le skin des deux personnages pour arranger les erreurs de Maxime, pour lui donner plus de temps sur les animations.

Héros:
Suite au feedback j'ai changé les plis autour de l'entrejambe et j'ai changé la couleur de sa tenue en dessous de sa veste pour un gris foncé. Un des fils se branche dans son coude au lieu de son bracelet, je crois que l'erreur s'est passée dans le rig ou l'animation mais ça ne paraît pas trop.

Monstre:
Suite au feedback que j'ai reçu j'ai changé sa bouche (pour lui donner un sourire méchant) et son oeil (pour le creuser comme une sculpture au lieu d'un oeil organique). Suis allé vers une couleur de base plus foncée et désaturée, puis j'ai rajouté des markings tribaux rouges pour souligner les formes et faire un rappel de ses pics/cheveux.