mardi 6 octobre 2015

Blueprints

Cette semaine, dans le domaine des blueprints, j'ai travaillé à améliorer leur fiabilité. Pour la semaine qui suit, je désir principalement améliorer la douceur du saut en jetpack, intégrer les particules, augmenter la qualité des nombreuses physiques du jeu et intégrer le projet Wwise de nos sound designers.

  • Level Blueprint
    • Ajout touche (Enter) pour sauter la Matinee 1-2
    • Retravaille sur la séquence Finale
      • Suppression des conditions d'échec
      • Nouvelle Matinée de Victoire (plan d'ensemble de la Finale)
      • Alignement entre le Character controllé par l'IA et le SK du levier, puis coordination des animations
      • Intégration du levier et de son animation dans la séquence
    • Troubleshooting de la disparition du QUET et du héro dans la séquence initial avec l'aide de Maxime Deroy
      • Solution: Téléporter le SK hors de vue au lieu de toggle sa visibility, puisque ceux-ci n'apparaissent pas assez vite

    • ThirdPerson_Character
      • Travail déccélaration du jetpack
      • Ajout variable vérification utilisation pour l'Animation Blueprint de SK_Hero2
        • Différentiation entre saut et utilisation du jetpack
    • Suppresion des tutoriels en decals sur les murs
    • BP_Event_Tunnel et BP_Event_Plateforme
      • Ajout Controleur pour faciliter le placement dans la scène
      • Ajout variable pour remplacer les Destructibles
      • Travail sur la physique 
        • Retrait de la collision après X temps pour ne pas bloquer le personnage (solution temporaire)