mardi 13 octobre 2015

Blueprints

En cette dernière semaine, j'ai principalement peaufiné les blueprints et intégré les effets de particules de Nicolas Beaulieu-Drolet à l'intérieur de ceux-ci.

  • Création de l'Executable (beaucoup de troubleshooting)
  • ThirdPerson_Character
    • Intégration du système de particules du jetpack et de la collision au sol
  • Level Blueprint
    • Matinee 1-1
      • Intégration des particules d'explosion
      • Intégration de la chaine (apparition/disparition)
    • Matinee 1-2
      • Intégration des particules de jetpack (on/off pour saut)
    • Matinee_Fin
      • Intégration du beam protecteur
      • Intégration des nouvelles animations (QUET_TurnAround et QUET_Death)(apparition/disparition)
  • Modifications diverses collisions pour physique
    • Travail sur les collisions du tunnel avec Maxime Chapdelaine
      • Solution non-retenu: retirer le jetpack dans cette zone
  • Event_Plateforme
    • Intégration des particules d'explosion
  • BP_SK_ABPLaunch et BP_SK_AnimLaunch
    • Création de nouveaux blueprints pour lancer des animations avec TriggerBox pour remplacer BP_Mouvement_QUET (le QUET suivant une spline)