- Création de l'Executable (beaucoup de troubleshooting)
- ThirdPerson_Character
- Intégration du système de particules du jetpack et de la collision au sol
- Level Blueprint
- Matinee 1-1
- Intégration des particules d'explosion
- Intégration de la chaine (apparition/disparition)
- Matinee 1-2
- Intégration des particules de jetpack (on/off pour saut)
- Matinee_Fin
- Intégration du beam protecteur
- Intégration des nouvelles animations (QUET_TurnAround et QUET_Death)(apparition/disparition)
- Modifications diverses collisions pour physique
- Travail sur les collisions du tunnel avec Maxime Chapdelaine
- Solution non-retenu: retirer le jetpack dans cette zone
- Event_Plateforme
- Intégration des particules d'explosion
- BP_SK_ABPLaunch et BP_SK_AnimLaunch
- Création de nouveaux blueprints pour lancer des animations avec TriggerBox pour remplacer BP_Mouvement_QUET (le QUET suivant une spline)
mardi 13 octobre 2015
Blueprints
En cette dernière semaine, j'ai principalement peaufiné les blueprints et intégré les effets de particules de Nicolas Beaulieu-Drolet à l'intérieur de ceux-ci.
Labels:
Blueprints,
Matériaux,
Nicholas Lachance,
Semaine 06,
Technical Art