En tant que Technical Artist, j'ai aussi commencé la créations des Destructibles Meshs, partant des meshs créé par les modeleurs, parfois en allant découper les modèles dans Blender.
Avec cette vue d'ensemble que m'apportait le Level Art, j'ai aussi progressivement travaillé le post-process. J'ai travaillé aussi à paramétrer directement les couleurs des textures de Laurie Durand et Nicolas Beaulieu-Drolet pour donner un tout cohérent à l'image finale.
Pour le reste de la semaine, je vais commencer à modéliser des nouveaux meshes pour renforcer la diégétique de l'univers, ainsi que de travail de la verticalité de l'image
- Ajout SphereCapture_Actors
- Travail d'intégration des assets de Nicolas Beaulieu-Drolet (principalement)
- Création des matériels instances et leur paramétrage
- Correction des couleurs des textures
- Vertex Painting dans la Decor01
- Blending des matériaux de Sol
- Paiting d'ambient occlusion et des ombres sur les rochers et falaises
- Promotion des proxys de roches en mesh
- Travail des UVs pour fonctionner au Texel Ratio
- Retravaille de certaines collisions
- Création des SM_D_Gravats, d'à partir d'une simulation de physique
- Placement des assets dans Decor01
- Painting du foliage
- Création du foliage d'à partir des assets de Nicolas Beaulieu-Dolet
- Création de destructibles
- Création et adaptation du mesh Plateforme_05 d'à partir de Plateforme_01 de Véronique Boisvert
- Travail du lighting
- Diverses modifications aux fogs pour intégrer les ilots distants
- Travail post-process venant avec l'intégration des textures et couleurs
Decor 01
Exemples d'éclairage et post-processing dans le niveau
Exemple de retouche de couleur directement dans l'engin
Exemple de travail de verticalité par Marc-Antoine Joly